Ombre De Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre De Lune

le forum de la guilde Ombre De Lune sur Millenium Pandaria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 badlink (paladin dps) [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




badlink (paladin dps)  [REFUSE] Empty
MessageSujet: badlink (paladin dps) [REFUSE]   badlink (paladin dps)  [REFUSE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 1:53

bonjour, je m'appelle steve, j'ai 19 ans, j'habite dans la picardie, l'aisne plus precisement. je joue a wow depuis 3 mois. au depart je jouais sur ce serveur puis je me suis enfuis lol a cose des bug affreux, en laissant un paladin 80 non stuffer sur le serveur, depui j'ai tout appris sur open wow avec la guilde apogee tres connu. et puis open wow ferme donc je teste millenium et je vais y rester. je cherche une guilde qui fais bocoup de dj et raid , une guilde active quoi, mais qui groupe tous les jours ou presque. je suis mineur forgeron , dps ' je me debrouille bien). voila que dire de plus a part que j'espere etre pris et apporter bocoup a la guilde. si vous me cherchez dans le jeu , je m'appelle badlink, elfe de sang paladin dps de lvl 80 et qui as une soif de sang interminable Mad lol. merci de votre patience. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mohl
Admin
Mohl


Messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2010

badlink (paladin dps)  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: badlink (paladin dps) [REFUSE]   badlink (paladin dps)  [REFUSE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 3:10

salut badink, ou plutôt re Smile
moi je dis ok pour ton entrée dans la guilde, tu as l'air motivé et même si ton expérience wow est faible tu apprendras vite ,
j'attends la réponse des autres membres pour confirmer ca.

a plus