Ombre De Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre De Lune

le forum de la guilde Ombre De Lune sur Millenium Pandaria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 badlink (paladin dps) [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




badlink (paladin dps)  [REFUSE] Empty
MessageSujet: badlink (paladin dps) [REFUSE]   badlink (paladin dps)  [REFUSE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 1:53

bonjour, je m'appelle steve, j'ai 19 ans, j'habite dans la picardie, l'aisne plus precisement. je joue a wow depuis 3 mois. au depart je jouais sur ce serveur puis je me suis enfuis lol a cose des bug affreux, en laissant un paladin 80 non stuffer sur le serveur, depui j'ai tout appris sur open wow avec la guilde apogee tres connu. et puis open wow ferme donc je teste millenium et je vais y rester. je cherche une guilde qui fais bocoup de dj et raid , une guilde active quoi, mais qui groupe tous les jours ou presque. je suis mineur forgeron , dps ' je me debrouille bien). voila que dire de plus a part que j'espere etre pris et apporter bocoup a la guilde. si vous me cherchez dans le jeu , je m'appelle badlink, elfe de sang paladin dps de lvl 80 et qui as une soif de sang interminable Mad lol. merci de votre patience. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mohl
Admin
Mohl


Messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2010

badlink (paladin dps)  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: badlink (paladin dps) [REFUSE]   badlink (paladin dps)  [REFUSE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 3:10

salut badink, ou plutôt re Smile
moi je dis ok pour ton entrée dans la guilde, tu as l'air motivé et même si ton expérience wow est faible tu apprendras vite ,
j'attends la réponse des autres membres pour confirmer ca.

a plus


Dernière édition par Mohl le Mer 12 Mai - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-de-lune.forumgaming.fr
Lardril
Admin
Lardril


Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36

badlink (paladin dps)  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: badlink (paladin dps) [REFUSE]   badlink (paladin dps)  [REFUSE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 3:29

Bonsoir, Badlink, et bienvenu sur le forum de la guilde.

En premier lieu, je me sent obligé de te dire que ton pavé mal écris, ne ressemble en rien à la postule que j'attendais, et dont j'ai mis avec soin dans le forum de recrutement.
Bien que les fautes d'orthographe piquent un peu les yeux, j'ai quelque question.

- Possède-tu un simple paladin, ou as-tu avec toi une tripotée de reroll(s)?

- Quand est-il de tes disponibilités?

J'espère que tu répondra avec un peux d'espace entre les phrases. ^^


PS: Je désapprouve fortement le Pseudo "steve02170".... Mad
Badlink aurait été plus indiqué.

Mis a part cela, je suis gentil le reste du temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mohl
Admin
Mohl


Messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2010

badlink (paladin dps)  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: badlink (paladin dps) [REFUSE]   badlink (paladin dps)  [REFUSE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 7:11

oui c'est clair que ca manque de soin dans la présentation, mais tout y est ^^

et je suis d'accord change ton nom sur le fofo, il doit être le même qu'ingame stp
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-de-lune.forumgaming.fr
badlink
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

badlink (paladin dps)  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: badlink (paladin dps) [REFUSE]   badlink (paladin dps)  [REFUSE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:11

bonjour, c'est fait. Very Happy donc, j'ai un ou 2 reroll mais ils ne serviront a rien j'ai laissé tomber. Sinon mon elfe de sang paladin a la spé dps et double spé tank. pour répondre à l'agent hotchner, je suis disponible every day (tous les jours)! je joue le matin de {9h voire 10h} jusqu'à midi , je reviens l'après midi vers 15h plus ou moins jusque 19h. le soir il n'y a pas de problème. mohl? c'est toi qui désirais le destructeur en acier titan hier soir? lol j'ai compris que vous jouez plus le soir il n'y a pas de soucis la dessus. sinon question expérience, j'ai fait les salles de pierre , de foudre, fp hero (encore heureux)... bref je ne suis pas un expert en instance mais je ne suis pas débile je ne veux qu'apprendre. moi j'ai des questions, combien etes vous? vous vous centrez bocoup sur les instances et les raids? cela m'interesse vraiment. et puis avez un teampspeak? on ma dit que oui donnez moi les informations si vous me recrutez... ha oui, je suis tres solidaire, j'aide la guilde a vivre, comme je vous l'ai dit , je viens juste de reprendre mon 80 en mains, donc je monte minage et forge. donc si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas. une autre question agent hotchner ? lol. je sais que je suis rapide et que vous vous posez surement encore des questions, mais comme je vous l'ai dit, j'ai plein de choses a rattraper avec link.
Revenir en haut Aller en bas
Mohl
Admin
Mohl


Messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2010

badlink (paladin dps)  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: badlink (paladin dps) [REFUSE]   badlink (paladin dps)  [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:37

candidature acceptée Smile bienvenu chez nous, tu accede a la derniere étape: test en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-de-lune.forumgaming.fr
Mohl
Admin
Mohl


Messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2010

badlink (paladin dps)  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: badlink (paladin dps) [REFUSE]   badlink (paladin dps)  [REFUSE] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:38

refusé en fait tu es dans une autre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-de-lune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





badlink (paladin dps)  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: badlink (paladin dps) [REFUSE]   badlink (paladin dps)  [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
badlink (paladin dps) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fortal [REFUSE]
» Saana,Heal,paladin [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre De Lune :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers: