Ombre De Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre De Lune

le forum de la guilde Ombre De Lune sur Millenium Pandaria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prieste (pretre ombre) [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prieste
Membre
prieste


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Prieste (pretre ombre) [ACCEPTE]   Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:39

Bonjour moi c'est quentin 18 ans de Lille. Alors Je suis en 1ére Année de BTS et mes loisirs sont avant tout wow Wink mais également le tennis.

IG je joue prêtre ombre car j'ai toujours jouer prêtres depuis mais début sur offi j'usqua mon arriver sur private.

Mes rerolls sont trés nombreux car cela fait 1 ans et demi que je suis sur Millénium. J'ai un palaheal et drood tank un hunt survie un rogue Hémo un demo demo/destru et un mage Wink le tous assez bien stuff dépassant les 3k5 GS en moyenne.

Mes guildes ? La seul guilde qui m'est réellement marqué était la Gloriously exiled qui n'existe plus depuis longtemps. C'est avec cette guilde que j'ai réussi a down le first Naxxramas 25 d'où le haut fait "conquérant de naxxramas"

Je joue en moyenne tous les jours mais depuis le début de l'année mes soirés ne sont plus disponible car je travail dans un bar pas loin de chez moi.
J'ai concience que le fait de ne pas avoir c'est soiré est un gros handicape mais je reste disponible le reste du temp.

Voila Merci d'avoir lu et bien entendu j'approuve la charte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohl
Admin
Mohl


Messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2010

Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prieste (pretre ombre) [ACCEPTE]   Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:52

tu finis le boulot a quelle heure le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-de-lune.forumgaming.fr
prieste
Membre
prieste


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prieste (pretre ombre) [ACCEPTE]   Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:03

Au alentour de 23h30 00h00 c'est variable celon le monde. Mais vu le lever a 7h le lendemain il me semble difficile de jouer aprés 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
Lardril
Admin
Lardril


Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36

Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prieste (pretre ombre) [ACCEPTE]   Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:23

Dure dure les connections....
Pour ma part je sais qu'on raid quelques fois dans la journée, quand ont aident les gens fraîshements 80 à avoir un minimum de stuff.

je suis partant pour tester en instance avec ton prêtre.

Une question me brûle la langue:

-> Qu'en est-il de tes rerolls ( 3'500 de GS ); compte-tu les jouer? Si oui, à quel rythme? Es-tu prêt à en connecter d'autres que ton prêtre pour "dépanner"?

En ce qui conscerne ton temps de jeu ( 1 an et des clopinettes ), as-tu essayé de monter des métiers?
-> ( même punition ) Si oui, lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
prieste
Membre
prieste


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prieste (pretre ombre) [ACCEPTE]   Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:26

Monter les métiers n'a jamais était mon point fort a vrai dire .. néanmoins j'ai un voleur ingé et mineur 450 et mon prétre et couturier 300 ... finir de le monter ne me prendrais que quelque heure.
Pour ce qui est du changement possible de personnage oui c'est effectivement possible même si je préférerais jouer le plus possible mon prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mohl
Admin
Mohl


Messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2010

Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prieste (pretre ombre) [ACCEPTE]   Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:43

accpté , bienvenu chez nous.

je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-de-lune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prieste (pretre ombre) [ACCEPTE]   Prieste (pretre ombre)  [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prieste (pretre ombre) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histaminum pretre ombre [ACCEPTE]
» Celleste (Prêtre ombre) [ACCEPTE]
» Candidatue Pøwnyou [ACCEPTE]
» Kratospower (gerrier dps) [ACCEPTE]
» Yirmouka (Pala Dps) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre De Lune :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers: